Guildes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Guildes

Message  El Black Lapinosaurus le Mer 3 Fév - 17:24



Guilde d’Or ;
Il s’agit des nobles du royaume, pour rentrer dans cette guilde il faut soit avoir un père qui en est membre soit une recommandation directe du Roi ou de l’actuel dirigeant de la guilde. Elle regroupe les hommes politiques et les hommes de l’argent.
Exemples : Membres du Sénat, Avocats, Notaires, Banquier…

Guilde de Fer ;
Il s’agit des hommes d’armes du royaume, tous le monde ou presque peut y entrer après avoir passé deux ans en temps qu’aspirant. Elle est composée en majeure partie de l’armée générale du royaume mais a des ramifications moins officielles.
Exemples : Fantassin, Gardes, Assassins et Mercenaires.

Guilde de Laiton ;
Elle est composé d’hommes de science, il faut pour y entrer trouver un mentor et passer trois ans en apprentissage. Les aspirants doivent à l’issue de leur formation passer des épreuves préparées par leurs mentors.
Exemples : Alchimiste, Herboristes, Mathématiciens…

Guilde de Plomb ;
Des leurs premiers actes magiques, les citoyens du royaume sont consignés dans les registres. Ils ne peuvent choisir d’intégrer une autre guilde. Cette guilde est fortement surveillée par la tête du royaume.
Exemples : Mages et Sorciers.

Guilde d’Étain ;
Il s’agit des hommes travaillant au ‘service’ du royaume, que ce soit par le travail de la terre ou la tenue d’une boutique. Tous les membres de cette guilde sont approuvés par l’état et obtiennent un terrain pour lancer leur activité ainsi qu’un certificat de travail. Être fils d’un membre ne garantit pas de pouvoir reprendre l’activité familiale.
Exemples : Artisans, Paysans, Marchand et Musiciens.

Guildes de Poussière ;
Il s’agit de guildes clandestines regroupant les personnes ne souhaitant ou ne pouvant pas faire partie d’une guilde officielle. Elle est constituée en grande partie de musiciens qui n’ont pas pu avoir leurs accréditations gouvernementales.



El Black Lapinosaurus
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 01/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://tales-of-kuro-usagi.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum